Description et responsabilités générales du poste

Vous serez responsable des activités liées au suivi des bons de commandes auprès des clients et d’assurer leur entière satisfaction. Vous répondrez aux demandes et exigences techniques des clients et évaluerez les délais à livrer des produits conformes. Vous jouerez un rôle d’agent de liaison et contribuerez au maintien d’une collaboration étroite entre les différents départements, avec vos clients, ainsi que les différents intervenants (fournisseurs et sous-traitants). Vous participerez activement à l’atteinte des objectifs de l’entreprise.

Qualifications requises et exigences

  • AEC ou DEC en administration ou disciplines connexes;
  • 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire ou dans l’entrée de données;
  • Connaissance avancée de la suite Office;
  • Expérience au sein de l’industrie aéronautique (un atout);
  • Bilinguisme fonctionnel;
  • Orientation client;
  • Faire preuve d’initiative;
  • Jugement et sens des responsabilités élevé;
  • Capacité de collaboration élevée;
  • Capacité à effectuer une gestion des priorités efficaces;
  • Capacité à gérer des relations diverses et aptitude pour la résolution de problèmes;
  • Connaissance du domaine manufacturier, un atout;
  • Connaissance de Syteline, ou autre système ERP, un atout.

Compétences et habiletés

  • Formation : Collégiales - Techniques
  • Expérience : 3 ans ou plus
  • Profils : Administration, Service client
  • Date limite de dépôt de candidature : 11 janvier 2021