Description et responsabilités générales du poste

English version to follow:

Qui nous sommes

Chez Pratt & Whitney, nous croyons que le vol motorisé a transformé, et continuera de transformer, le monde. C'est pourquoi nous travaillons avec un cœur d'explorateur et un acharnement de perfectionniste à concevoir, produire et entretenir les moteurs d'avion les plus avancés et les plus fiables du monde. Notre portefeuille diversifié - composé de moteurs commerciaux et militaires ainsi que de moteurs destinés à l'aviation d'affaires, générale et régionale, et aux hélicoptères – nous permet, ainsi qu’à nos clients, de passer du possible au réel. C'est ainsi que, chez Pratt & Whitney, nous abordons notre travail et ce qui nous inspire à nous dépasser.

Nos attentes

Nous sommes à la recherche d’un superviseur du Service de la paie expérimenté prêt à se joindre à notre équipe de la paie des services aux entreprises.  Si vous êtes fortement axé sur le client, aimez un environnement d’équipe dynamique et avez une vaste expérience en matière de paie au Canada (idéalement avec GlobalView, Workday et SAP), cette occasion s’offre à vous.

Description des fonctions

Vous serez responsable de la coordination et de l’exécution des opérations liées au traitement de la paie pour toutes les entités canadiennes RTX.  Le superviseur du Service de la paie sera également responsable de la surveillance du flux de travail, des affectations d’équipe, du traitement des échéances et de la collaboration proactive avec les principaux partenaires commerciaux internes.  Le titulaire de ce poste assurera des résultats constants, opportuns et de haute qualité quant aux services liés à la paie, tout en assurant la conformité en matière de la paie.

À quoi ressemblera votre quotidien :

  • Superviser le traitement de bout en bout des cycles de paie
  • Soutenir les membres de l’équipe dans la résolution de problèmes et offrir des conseils sur les enjeux complexes
  • Examiner, surveiller et mettre en œuvre de nouveaux processus pour normaliser et rationaliser les opérations quotidiennes
  • Collaborer avec les fournisseurs de services liés à la paie et les partenaires commerciaux pour donner une orientation stratégique et tactique.
  • Gérer le processus de résolution des problèmes auprès des principaux intervenants.

 

Ce dont vous avez besoin pour réussir :

  • Au moins 8 à 10 ans d’expérience de bout en bout en matière de services liés à la paie et aux avantages sociaux, de préférence dans une grande entreprise ou dans un environnement d’impartition ou de BPO (services d'externalisation du processus d'entreprise), avec une expérience pratique en administration de la paie
  • Expérience avec ADP GlobalView et Workday obligatoire
  • Expérience en gestion de fournisseurs, un atout
  • Connaissance des méthodologies d’amélioration des processus, un atout  
  • Compétences supplémentaires :
  • Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite
  • Autonomie et capacité de travailler efficacement dans un environnement d’équipe effervescent
  • Capacité confirmée de travailler dans l’ensemble des fonctions et organisations
  • Solides aptitudes à l’organisation
  • Compétences détaillées et analytiques (grand souci du détail)
  • Esprit d’équipe

Nous offrons:

  • Programme de congé à rémunération différée
  • Garderie pour jeunes enfants
  • Programmes d’avancement professionnel et de scolarisation
  • Horaires flexibles
  • Programmes et formations sur le leadership
  • Gamme d’avantages sociaux, régime d’épargne et régime de retraite
  • Programme d’aide de financement pour les congés parentaux
  • Programme de reconnaissance et de récompense

Diversité, Équité et Inclusion 

Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte. P&WC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminé à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant ou tout autre statut protégé par la loi.

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English version:

 

Who we are

At Pratt & Whitney, we believe that powered flight has transformed – and will continue to transform – the world. That’s why we work with an explorer’s heart and a perfectionist’s grit to design, build, and service the world’s most advanced aircraft engines. We do this across a diverse portfolio – including Commercial Engines, Military Engines, Business Aviation, General Aviation, Regional Aviation, and Helicopter Aviation – and as a way of turning possibilities into realities for our customers. This is how we at Pratt & Whitney approach our work, and this is why we are inspired to go beyond.

What our expectations are

We’re looking for an experienced payroll supervisor to join our Enterprise Services Payroll Team.  If you are highly customer centric, enjoy a dynamic team environment and have significant experience in Canadian payroll (ideally with GlobalView, Workday, and SAP experience), then this opportunity is for you.

Function Description

You’ll be reponsibile for the coordination and execution of payroll processing operations for all RTX Canadian entities.  The Payroll Supervisor will also be responsible for monitoring workflow, team assignments, processing deadlines, and conducting proactive collaboration with key internal business partners.  This role is accountable to ensure consistent, timely, high-quality payroll outcomes, while ensuring payroll compliance.

What your day to day will look like:

  • Oversee the end-to-end processing of payroll cycles
  • Support team members with problem solving and guidance on difficult issues
  • Review, monitor and implement new processes to standardize/streamline day-to-day operations
  • Partner with payroll providers and business partners to provide strategic and tactical direction.
  • Manage issue resolution process with key stakeholders.

 

What you need to be successful:

  • Minimum of 5-8 years end-to-end payroll/benefits experience preferably in a large corporation or outsourced/BPO environment with hands on payroll administration experience.
  • ADP GlobalView and Workday experience required
  • Vendor management experience is a plus
  • Process improvement methodologies is a plus  
  • Additional Competencies:
  • Excellent verbal and written communication skills
  • Self-starter able to work effectively in a fast-paced team environment
  • Demonstrated capability to work across functions/organizations
  • Strong organization skills
  • Detailed/analytical skills (high attention to detail)
  • Team Player

What we offer:

  • Long-term deferred compensation programs
  • Daycare for young children
  • Advancement programs to enhance education skills
  • Flexible work schedules
  • Leadership and training programs
  • Comprehensive benefits, savings and pension plans
  • Financial support for parental leave
  • Reward programs for outstanding work

Diversity and inclusion

The masculine pronoun is used without discrimination and solely for the purpose of making the text easier to read. P&WC is an equal opportunities employer, seeking to promote diversity and inclusion. We will consider applications from all qualified candidates, regardless of their race, colour, religion, sexual orientation, gender, nationality, age, disability, veteran status or any other status protected by law.

Qualifications requises et exigences

À quoi ressemblera votre quotidien :

  • Superviser le traitement de bout en bout des cycles de paie
  • Soutenir les membres de l’équipe dans la résolution de problèmes et offrir des conseils sur les enjeux complexes
  • Examiner, surveiller et mettre en œuvre de nouveaux processus pour normaliser et rationaliser les opérations quotidiennes
  • Collaborer avec les fournisseurs de services liés à la paie et les partenaires commerciaux pour donner une orientation stratégique et tactique.
  • Gérer le processus de résolution des problèmes auprès des principaux intervenants.
     

Ce dont vous avez besoin pour réussir :

  • Au moins 8 à 10 ans d’expérience de bout en bout en matière de services liés à la paie et aux avantages sociaux, de préférence dans une grande entreprise ou dans un environnement d’impartition ou de BPO (services d'externalisation du processus d'entreprise), avec une expérience pratique en administration de la paie
  • Expérience avec ADP GlobalView et Workday obligatoire
  • Expérience en gestion de fournisseurs, un atout
  • Connaissance des méthodologies d’amélioration des processus, un atout  

Compétences supplémentaires :

  • Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite
  • Autonomie et capacité de travailler efficacement dans un environnement d’équipe effervescent
  • Capacité confirmée de travailler dans l’ensemble des fonctions et organisations
  • Solides aptitudes à l’organisation
  • Compétences détaillées et analytiques (grand souci du détail)
  • Esprit d’équipe

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What your day to day will look like:

  • Oversee the end-to-end processing of payroll cycles
  • Support team members with problem solving and guidance on difficult issues
  • Review, monitor and implement new processes to standardize/streamline day-to-day operations
  • Partner with payroll providers and business partners to provide strategic and tactical direction.
  • Manage issue resolution process with key stakeholders.
     

What you need to be successful:

  • Minimum of 5-8 years end-to-end payroll/benefits experience preferably in a large corporation or outsourced/BPO environment with hands on payroll administration experience.
  • ADP GlobalView and Workday experience required
  • Vendor management experience is a plus
  • Process improvement methodologies is a plus  

Additional Competencies:

  • Excellent verbal and written communication skills
  • Self-starter able to work effectively in a fast-paced team environment
  • Demonstrated capability to work across functions/organizations
  • Strong organization skills
  • Detailed/analytical skills (high attention to details
  • Team Player

Compétences et habiletés

  • Formation : Collégiales - Techniques
  • Expérience : Autre
  • Profils : Administration, Service client, Comptabilité, Ressources humaines, Service client
  • Date limite de dépôt de candidature : 13 septembre 2022

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